Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Yixing Bowee Environmental Protection Equipment Co., Ltd

De bonne qualité Écran de barre d'eaux usées en ventes
De bonne qualité Écran de barre d'eaux usées en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Yixing Bowee Environmental Protection Equipment Co., Ltd

1
Yixing Bowee Environmental Protection Equipment Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : BOWEE
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2010
Export pc : 80% - 90%

L'équipement Cie., Ltd de protection de l'environnement de Yixing Bowee est établi en 2010 et situé dans la ville de Yixing (la ville la plus célèbre dans le domaine du traitement des eaux résiduaires en Chine). BOWEE est une société intégrée de protection de l'environnement, spécialisée dans le développement d'eaux usées et de traitement de boue. Commis au traitement des eaux résiduaires industriel, le traitement des eaux usées domestique, la conception de processus pour améliorer et la reconstruction de l'usine de traitement des eaux résiduaires, BOWEE ont concentré des affaires sur l'innovation technologique avec le développement de produit nouveau et la promotion, résultats remarquables réalisés et gagné beaucoup de brevets aussi bien.

 

BOWEE ont leur propre atelier standard et professionnel de production, qui couvre un domaine de 35000m2. Les ventes du marché intérieur est au sujet de 10million USD et maintenant nous établissons le nouveau ministère du commerce extérieur pour un meilleur développement. BOWEE ont également une équipe technique de première classe. Tous nos ingénieurs ont plus d'expérience de dix ans dans le domaine de la technologie de traitement des eaux résiduaires. Nous avons participé à beaucoup de projets de traitement des eaux usées au marché local avec des organismes, notre technologie avancée de R&D avec nos projets nous sommes développés au cours des dix dernières années par des expériences diverses de projet.

 

Nous considérons la « humanité, la qualité et le prestige » comme notre idée opérante de base. La « technologie et la qualité » est notre grand principe. Nous servirons nos clients avec notre meilleure capacité d'accomplir le développement durable et l'utilisation de la ressource en eau.

Coordonnées
Yixing Bowee Environmental Protection Equipment Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Caviar

Téléphone: +86-51087895123

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Yixing Bowee Environmental Protection Equipment Co., Ltd

Good quality Wastewater Bar Screen for sales
Good quality Wastewater Bar Screen for sales
I'm Online Chat Now

Yixing Bowee Environmental Protection Equipment Co., Ltd

1
Yixing Bowee Environmental Protection Equipment Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : South America
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : BOWEE
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2010
Export p.c : 80% - 90%

Yixing Bowee Environmental Protection Equipment Co., Ltd is established in 2010 and located in Yixing city(The most famous city in the field of wastewater treatment in China). BOWEE is an integrated environmental protection company, specialized in the wastewater & sludge treatment development. Committed to industrial wastewater treatment, domestic sewage treatment, process design for upgrading and reconstruction of wastewater treatment plant, BOWEE concentrated business on technological innovation with new product development and promotion, achieved remarkable results and gained many patents as well.

 

BOWEE have their own standard and professional production workshop, which covers an area of 35000m2. The sales of domestic market is about 10million USD and now we establish the new ministry of foreign trade for better development. BOWEE also have a first-class technical team. All our engineers have over ten years’ experience in the field of wastewater treatment technology. We have participated in many sewage treatment projects at local market with organizations, our advanced R&D technology with our projects have grown over the past ten years through diverse project experiences.

 

We regard "Humanity, Quality and Prestige" as our basic operating idea. "Technology and quality" is our main principle. We will serve our customers with our best ability to accomplish the sustainable development and usage of water resource.

Contact Details
Yixing Bowee Environmental Protection Equipment Co., Ltd

Contact Person: Mr. Caviar

Tel: +86-51087895123

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)